LES MONSTRES: Test de typographie





Voici des propositions typographiques de mise en page pour Les Monstres par Stéphane Olivier. Les textes et les infos risquent de changer, moi-même je retravaille la finale et quelques passages). Bien sur, Stéphane m'avait proposé plusieurs versions, ce sont les plus récentes que j'ai retenu. Il reste le travail pour agencer les textes avec les images pour les chapitres plus narratifs. Olivier est un maître de la typo, c'est toujours un immense plaisir et un honneur de travailler avec Stéphane!

Meg a terminé ses illustrations de Déesses pour le chapitre 4. Julien Poitras m'a donné 4 illustrations pour le début et la fin du livre. Le résultat de leur travail est magnifique!

Bientôt, quelques échantillions des BD de Stanley Wany et Jean-Claude Amyot. Tout le monde avance tout en accusant un ralenti (plus que normal) avec le beau temps et les vacances. Je prévois terminer le livre à la fin septembre.

Commentaires

Articles les plus consultés