ICI SONT LES MONSTRES à/at EXPOZINE!














À EXPOZINE, je lance ICI SONT LES MONSTRES, un livre sur lequel je travaille depuis 3 ans. Un de mes projets les plus personnel, dans un chapitre je parle des années 80 à Montréal. J'ai scanné des vieux négatifs qui mettent en scène beaucoup de gens et d'amis de cette époque ainsi que les ruines de Expo 67.

Si ça vous tente de voir cela, venez me rencontrer pendant cette fin de semaine, les 16 et 17 novembre au 5035 Saint-Dominique à Montréal. L'entrée est gratuite et c'est une foire extraordinaire d'artistes qui proposent des choses inédites (c'est l'endroit idéal pour offrir quelque chose d'original pour le temps des fêtes).

J'y serai avec Stéphane Olivier et Jean-Claude Amyot qui ont tout deux travaillé avec moi sur le projet ainsi que la plupart des artistes participant au projet qui y seront avec leurs propres livres (comme Stanley Wany, Jimmy Beaulieu, Vincent Giard et Laurence Olivier).

www.expozine.ca

This weekend is EXPOZINE, the largest independant book fair in Montréal. I'm launching HERE ARE THE MONSTERS, the book I have been working on for the last three years and probably my best book! In it there are friends and family and chapter 3 covers life in the eighties when I arrived in Montreal and is illustrated with photos taken from that period mixed with more contemporary images.

I will be there with Stéphane Olivier, Jean-Claude Amyot and most of the artists who contributed to the book (like Stanley Wany, Jimmy Beaulieu, Vincent Giard and Laurence Olivier). EXPOZINE is a fantastic trove of unseen treasures and a great place to find original Christmas gifts.

Do come by, it will be great to see you! It's on this weekend, 16 & 17 of November at 5035 Saint-Dominique (metro Laurier or take the 55 St-Laurent bus).

www.expozine.ca

Commentaires

Articles les plus consultés