Retour de TCAF 2014

Quelques photos du TCAF l'un des meilleurs festivals de BD au Canada. Toujours un plaisir de rencontrer d'immenses auteurs et de nouveaux artistes bourrés de talents et d'idées. En plus étant éditeur, j'ai eu le plaisir de recontrer Tang-Wei Hsu et sa famille. Tang-Wei vient de publier City Carriers avec Éditions TRIP. C'est aussi l'occasion de retrouver mon grand ami Matthew Brown que je connais depuis plus de 20 ans et dont son mini-comic FEAR ITSELF fut une de mes premières publications en tant qu'éditeur.

Voilà, je termine cette semaine le montage de mon exposition au Cheval Blanc qui sera à l'affiche du 19 mai au 8 juin 2014. Vernissage le 24 mai et lancement à Montréal de mon nouveaux livre ICI SONT LES MONSTRES.


Ce qu'on trouve sur la rue Yonge avec FREDC et Matthew Brown.





Stanley Wany, Tang-Wei Hsu et Rupert Bottenberg et leurs nouveaux livres

Jesse jacobs, auteur de Honeymoon safari.

Christophe Blain

Salgood Sam

Jimmy Beaulieu, Réal Godbout et Joe Ollmann en dédicaces. Tout un trio chez conundrum.

L'équipe de Éditions TRIP!

Les lunettes funky de Rupert.

Portrait de l'équipe des éditions TRIP à Toronto.






FREDC

Retour dans le vent avec une mauvaise tête.

Commentaires

Articles les plus consultés