Portraits d'auteurs en bande dessinée au musée de Québec dans le cadre du FBDFQ

Emmanuel Moynot et Cookie Kalkair au musée de Québec, 2017

Cookie Kalkair, 2017

Emmanuel Moynot, 2017
Jimmy Beaulieu au musée de Québec, 2017

Jimmy Beaulieu, 2017
Étienne Davodeau, 2017
Julie Rocheleau au musée de Québec, 2017

Julie Rocheleau au musée de Québec 2, 2017

Marine Blandin au musée de Québec, 2017

Marine Blandin, 2017

Siris au musée des beaux-arts de Montréal, 2017

Ce weekend j'ai eu le privilège une fois de plus de photographier les artistes en bande dessinée créant un dessin ou une planche en s'inspirant d'une oeuvre du musée de Québec. Cette année, nous étions dans le nouveau pavillon. J'ai expérimenté dans mon approche pour capturer l'artiste de BD dans le musée.

Je termine la série avec un portrait de Siris, capturé quelques jours avant le festival de la bande dessinée de Québec. Je remercie Thomas-Louis Côté, directeur du FBDFQ, qui a accepté pour la troisième fois de me laisser photographier ces grands artistes

Emmanuel Moynot et Cookie Kalkair, 2017

Cookie Kalkair, 2017

Emmanuel Moynot, 2017

Etienne Davodeau, 2017

Jimmy Beaulieu et Etienne Davodeau, 2017

Marine Blandin, 2017

Emmanuel Moynot et Cookie Kalkair, 2017

Commentaires

Articles les plus consultés